• (Action ou vérité ?) Chapitre 3 - Je ne fais pas dans l'incestueux !

     

    Chapitre 3 :

    Je ne fais pas dans l'incestueux !

     

    Un sourire de satisfaction se dessine sur les lèvres de Hyuuga. Chose qui ne plait absolument pas à Kagami qui voit le regard démoniaque de Hyuuga se planter dans le sien alors que celui-ci pose sa question à Himuro.

     

    Hyuga : Quel a été le moment le plus gênant que tu as passé avec Kagami ? 

    Himuro (sourire) : Hum … Surement le jour où il courrait en pleurant comme un bébé en plein milieu de la rue. Les gens se retournaient pour savoir ce qu'il se passait mais n'ont pas osés lui demander car cet idiot hurlait des mots en japonais.

    Kagami : Tatsuya ! 

    Aomine : Quelle tapette ! 

    Kise : Hahahaha … C’est trop chou !  

    Hyuuga (en souriant) : Ça ne m’étonne même pas.

    Aomine : Mais pourquoi il chialait ?

    Kagami : Ça ne te regarde pas, baka !  

    Aomine : Répète, si tu l’oses !

    Kagami : Répéter quoi ? Baka !

    Kasamatsu : Mais fermez-la !

     

    Kuroko regarde la scène avec amusement.

     

    Himuro : Bref … Il pleurait parce qu'un chihuahua l'avait pris en chasse, quand il m'a vu, il a couru pour se réfugier dans mes bras et il n'a pas arrêté de pleurer. 

    Aomine (explosant de rire) : Hahaha … Encore mieux que ce que j’imaginais !

    Kagami (rouge de honte) : Arrêtes de raconter n'importe quoi et puis d'abord, je n'ai pas fuis devant le chihuahua ! C'était un petit footing, il me suivait juste et je ne pleurais pas ! … Je transpirais des yeux … 

    Hyuuga (mort de rire) : On te croit tous ! 

    Kasamatsu : L’excuse la moins crédible au monde.

    Kuroko : Kagami-kun … Tu es désespérant.

     

    Aomine, Hyuuga, Kise, Kiyoshi et Takao explosent de rire à l’entente de cette petite anecdote.

     

    Himuro : Il avait tellement peur qu'il n'osait pas rentrer tout seul. J'ai dû le ramener chez moi, et il a dormit dans mon lit avec moi.

     

    Kagami sert les dents pour ne pas envoyer d'insultes qui pourraient le décrédibiliser, enfin s’il avait du crédit. « Tu n’étais pas obligé de préciser ça, Tatsuya ! Personne ne te l'a demandé ! »,  pense Kagami. Mais cette petite histoire n’a pas qu’énervé Kagami, une autre personne commence à bouillir petit à petit.

     

    Chapitre 3 - Je ne fais pas dans l'incestueux !

     

    Murasakibara (regard noir) : Comment ça ? Vous avez dormit ensemble ?

    Himuro (regardant Murasakibara avec amusement) : C'était innocent, on n'avait que 8 ans, Atsushi.

    Murasakibara : Kagami-chin, ne t'approches plus jamais de mon Muro-chin !

    Aomine : Tu as couché avec ce type ?!

    Kagami : Quoi ?! Laisses-moi tranquille, il vient de dire on avait 8 ans, connard ! En plus je ne fais pas dans l'incestueux !  

    Himuro (se lève et tire Kagami par le bras pour le rapprocher et le câliner) : Mais pourquoi pas ? Qui va s'y opposer ?

     

    Himuro laisse balader ses mains dans le dos de son petit frère de cœur et commence même à lui tripoter les fesses.

     

    Chapitre 3 - Je ne fais pas dans l'incestueux !

     

    Murasakibara et Aomine (énervés) : Moi !

    Kagami (rouge de honte) : Qu'est-ce que tu racontes Tatsuya ! Et vires tes mains de là ! 

    Himuro (en souriant) : Pourtant ce soir-là, tu avais été beaucoup plus tactile que ça. 

    Kagami (gêné, ne sachant quoi dire) : …

    Murasakibara : Kagami !  

    Aomine : Putain, tu as commencé tôt !

    Kagami : Ne sois pas débile !

    Himuro : Il n’a pas tort.

    Kagami : Tatsuya !

    Himuro : Je plaisante, c'est une blague …

     

    Himuro, le sourire aux lèvres retourne à sa place et tourne la bouteille pendant qu'Aomine et Murasakibara tente de reprendre leur calme, Kagami baisse la tête pour cacher les rougeurs de ces joues « Il a vraiment un humour de merde parfois ! ». La bouteille finit sa course devant Kiyoshi.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :