• (Action ou vérité ?) Chapitre 7 - Le câlin!

    Chapitre 7 :

    Le câlin !

     

    Kiyoshi : Action. 

    Kise : Fait un câlin à Hyuuga-san !

    Kiyoshi (se lève et ouvre grand ces bras) : Dans mes bras Hyuuga !

    Hyuuga : Crèves ! De toute façon c'est Kuroko qui doit décider et pas Kise !

    Kuroko : Je suis pour cette action, de toute façon je n'avais pas d'idée.  

    Kise : Le câlin !

     

    Kiyoshi se jette sur Hyuuga et le serre dans ces bras en frottant sa joue contre celle de Hyuuga comme un enfant. Hyuuga est allongé sur le sol mais tente de se relever en s'appuyant sur son avant-bras et virer le poids qui était sur lui avec sa main libre.

     

    Chapitre 7 - Le câlin!


     

    Hyuga (en essayant de repousser Kiyoshi) : Lâches-moi !

    Kagami : Arrêtes de faire semblant Hyuuga-senpai, on sait tous que tu aimes être câliné par Kiyoshi-senpai. 

    Kise (des étoiles dans les yeux) : C’est l’amour fou !

    Takao : Moi aussi je veux un câlin de Shin-chan !

    Midorima : Même pas en rêve, nanodayo !

    Takao : Mais pourtant dans mes rêves tu me fais plus que des câlins …

    Midorima : Hein ?!  

    Himuro : Les choses prennent une drôle de tournure.

    Murasakibara : Toi aussi tu veux un câlin Muro-chin ?

     

    Chapitre 7 - Le câlin!

     

    Murasakibara n'attend pas la réponse de Tatsuya et va se placer derrière lui en l'enlaçant.


    Himuro : Ne me mets pas des Haribo dans les cheveux Atsushi.

    Murasakibara : Ça ne risque pas, il n'y en a plus.

    Kise : Moi aussi je veux un câlin de Kasamatsu-senpai ! 

    Kasamatsu : Si tu m'approches, tu ne pourras plus jamais faire du basket, Kise !

    Kise (en pleure) : Kasamatsu-senpai !

     

    Kiyoshi qui finit de câliner Hyuuga, va se rassoir à sa place et tourne la bouteille,

    Murasakibara fait de même. La bouteille s'arrête sur Aomine.

     

    Aomine : Action.

    Kiyoshi : Hum … Fais un compliment à Kagami. 

    Aomine : Tu me demandes de mentir ?

    Kagami : Enfoiré !  

    Kiyoshi : Non, tu l'aimes forcément pour une de ses qualités ?

    Kuroko : Je ne suis pas sûr qu’il ait une qualité.

    Aomine : Qui a dit que je l'aimais ?! 

    Kasamatsu : Ça se voit que tu l'aimes. Sinon tu ne l'aurais pas embrassé.

    Aomine : Hum … Tu es drôle quand tu es énervé. 

    Kagami : C'est un compliment ça ?! 

    Aomine : Bah quoi ? Tu aurais voulu que je te dise que tu as un beau visage ? Un corps sexy ? Si c'est ce que tu pensais, c'est dommage parce que ce n’est pas ce que je pense.

    Kuroko : Moi je pense que tu penses vraiment ce que tu penses que Kagami-kun pense.  

    Aomine : Hein ? Ne m’embrouille pas Tetsu !  

    Kasamatsu : Tu vas lui faire disjoncter ses deux neurones.

    Aomine : Pfff … 

    Takao : Moi non plus, je n’ai pas compris.  

    Midorima : De toute façon tu ne comprends jamais rien, nanodayo.

    Takao (en boudant) : C’est faux, Shin-chan !

    Kiyoshi : J'attends toujours le vrai compliment, parce que « Tu es drôle quand tu es énervé » ce n'est pas vraiment un compliment.  

    Aomine : Tu embrasses bien.

    Kagami : Mais c'est toi qui m'as embrassé ! 

    Aomine : Aah oui c'est vrai … Bah j'embrasse bien, alors.  

    Himuro : A peine modeste.

    Aomine : C'est dur de te trouver une qualité. Bah … T'es un bon joueur de basket. 

    Kise : Tu n'as pas trouvé mieux ?

    Aomine : Non.

     

    Les autres abandonnent l'idée de lui faire dire un compliment, Aomine décide de tourner la bouteille avant que Kise ne revienne à la charge. Mais s'arrête et regarde Kagami avec un sourire, celui-ci recule légèrement en s'attendant au pire.

     

    Aomine : J'ai trouvé un compliment.  

    Kise : Alléluia ! Alors c'est quoi ?

    Aomine (sourire pervers) : Tu es sexy quand tu gémis.

    Kagami (gêné) : Enfoiré, tourne la bouteille au lieu de raconter tes conneries !

     

    Aomine rigole et tourne la bouteille qui s'arrête devant Himuro.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Corvo
    Mercredi 20 Juin 2018 à 22:00
    Adorei
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :