• Interview d'Aida (Kuroko no Basket)

     Interview d' Aida Riko

     

     

     

     

    Carotte : Pour cette 3ème interview de Patate & Carotte, nous avons Aida-san comme invitée aujourd'hui. Bonjour Aida-san.

    Aida : Bonjour Carotte-chan, Patate-chan.

    Patate : Salut, alors aida-san, que dirais-tu d'un petit défi ?

    Carotte : Un défi ?

    Aida : Pourquoi pas ? C'est quoi comme défi ?

    Patate : Echanger de rôle. Tu interview les gens et moi, je coach l'équipe de Seirin.

    Carotte : Je te vois venir à des kilomètres, tu fais ça pour voir les garçons dans les vestiaires, ou plus précisément Hyuuga.

    Patate : Et alors ? Tu vas m'en empêcher ?

    Carotte : Non, bien sûr que non, n'oublies pas de bien les filmer.

    Aida : Je suis toujours là, vous savez.

    Carotte : Excuse nous, Aida-san, nous nous égarons.

    Patate : Dis moi, qui est le mieux foutu de l’équipe de Seirin ?

    Aida : Heu … C’est plutôt gênant comme question.

    Carotte : Moi j’aurais dit risqué, parce que si tu ne dis pas Hyuuga, j’en connais une qui ne va pas être contente.

    Patate : Tu parles de qui là ?

    Carotte : Je ne vise personne en particulier.

    Aida : Heu … Si je devais choisir je dirais … Heu … Kuroko.

    Patate & Carotte : Kuroko ?! 

    Aida : Oui pourquoi ?

    Carotte : Non pour rien …

    Patate : Rappelle-moi … C’est bien Riko qui est capable de voir le potentiel des gens ?

    Aida : Pourquoi cette question ?

    Carotte : Pour rien, pour rien. Patate ressaisis-toi, arrêtes de pleurer et pose la question suivante.

    Patate : Hum … Je ne comprends pas …

    Carotte : En attendant qu’elle revienne parmi nous je continue les questions … Tu es très proche de Kiyoshi et Hyuuga, qu’est-ce que tu peux nous dire de compromettant sur ces deux là ?

    Aida : Heu … Je sais que Kiyoshi aime jouer de l’harmonica et …

    Patate : De l’harmonica ! HAHAHAHA !

    Carotte : Oh tu as fini de bouder Patate-chan. Et à propos de Hyuuga ?

    Patate : Ne décrédibilise pas mon chéri.

    Carotte : Si si, trouve le truc le plus ridicule que tu as à en stock.

    Aida : Heu … Izuki aimait raconter des histoires de fantômes à Hyuuga et depuis il en a peur.

    Patate : Ooh trop chou !!

    Carotte : De toute façon, on peut de dire n’importe quoi sur Hyuuga tu vas quand même le trouver chou.

    Patate : Effectivement. Bref, question suivante. Qu'est-ce que ça fait d'être entouré de beaux garçons ?

    Aida : Euh...

    Patate : Ne nous dit pas que ça ne te fait rien de voir d'aussi beaux garçons transpirer, courir, s'activer devant toi en short avec un maillot qui se soulève à chacun de leur mouvement.

    Carotte : C'est bon, on l'a perdu …

    Aida : Qu'est-ce qui lui arrive ?

    Carotte : Rien, rien, c'est normal chez elle, il suffit de lui donner un yaoi pour qu'elle se calme. Tiens Patate-chan, c'est celui où Kagami est déguisé en petit chaton pour l'anniversaire d'Aomine.

    Patate : Oh cool ! C’est mon préféré ! Tu veux le lire aussi Aida-san ?

    Aida : Oui !!

    Carotte : Et moi j’interviewe qui ?

    Patate : Rooh … Fait pas ta rabat-joie, conclus et viens te rincer yeux avec nous.

    Carotte : Ça sera tout pour cette fois, en espérant que ça vous a plu.

    Patate : A la prochaine.

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :