• (Ivresse et pouvoir... Perte) Chapitre 3 - Folie et possession

     /!\ SPOIL /!\ ce chapitre contient des informations quant au passé de la génération des miracles au collège Teiko !

     

    Folie et possession

     

    Lors de l'entrainement, l'atmosphère, qui avait peu à peu changé à cause de la trop grande puissance de la génération des miracles, était devenue insupportable. Daiki, une fois de plus séchait tandis qu'Atsushi refusait de s'entrainer. C'est ce jour là que tout à changé pour moi, pour nous. J'ai faillit perdre, j'allais perdre mais il a gagné.

    Tu étais sortit chercher Daiki. Quand tu es revenu, tu l'avais remarqué, il avait prit ma place.

    Tu es resté après l'entrainement, une fois les autres partis, méfiant, tu t'es approché..

     

    Akashi-kun ?

    Qu'y a-t-il, Tetsuya ?

    Tu...

    Y a-t-il un problème... Tetsuya ? Ai-je répliqué un sourire provocateur aux lèvres.

    Tu me fais peur...

    Peur ? Pourquoi te fais-je peur ?

    Tu n'es pas Akashi-kun...

    C'est pourtant moi, Tetsuya. 

     

    Hésitant, tu ne semblais pas trouver tes mots pourtant il ne t'as fallut aucun temps de réflexion pour que tu viennes me prendre dans tes bras.

     

    Akashi-kun... Reviens... avais-tu murmuré.

    "Je t'entends, Tetsuya... Mais je ne peux pas... Je n'y arrive pas..."

    Tetsuya, je suis là.

     

    Tes larmes ont coulé, tes bras se sont resserrés autours de mes épaules, tu as enfouit ta tête au creux de mon cou.

     

     

     

     

     

    Mes larmes coulaient intérieurement, je t'entendais Tetsuya mais il était trop tard... J'étais plongé dans un endroit sombre, aucune lumière ne m'atteignait... Il avait gagné, il m'avais enchaîné, avait pris ma place, avait pris ma vie... Tetsuya...  Lorsque tu t'es reculé, mes mains se sont posées de chaque côté de ton visage.

     

     

     

     

     

     Je t'ai embrassé, tu t'es laissé faire mais tes yeux ne reflétaient rien d'autre que de la tristesse.

    Les jours, les semaines, les mois ont passé et tu es resté à mes côtés. Je t'ai manipulé, Tetsuya, tu n'étais rien de plus qu'un pantin pour moi, tu n'étais plus qu'une "arme secrète" durant les matchs et un jouet en dehors du terrain. Tu es resté, Tetsuya, pour moi... Tu es resté.. Pour ta promesse, tu ne t'es pas éloigné mais tu doutais Tetsuya, je le savais. Tu tentais désespérément de t'accrocher à moi... Tu essayais de me retrouver...

     

     

     

     

     

    Tu souffrais, Tetsuya et je ne faisais rien pour t'apaiser. Tu avais peur et je m'en délectais. Tu étais mien et j'en profitais. Je t'aimais mais je te détestais, Tetsuya. En bonne marionnette tu as fait tout ce que j'attendais de toi... Je voyais ton regard s'éteindre au fur et à mesure du temps, je te voyais t'enfoncer dans les profondeurs du désespoir que je te présentais.

     

     

     

     

    Tetsuya... Tetsuya... Je me suis perdu... Il a gagné... Je me suis renfermé, je lui ai laissé ma place... Il est plus fort... J'ai abandonné... Tetsuya... Je ne suis plus rien... Il a raison... Je t'ai perdu.... Tetsuya... Je me suis perdu dans la pénombre de mon coeur... Gagné, il a gagné... Tetsuya, qui es-tu pour me dire ce je dois faire ? Qui es-tu pour me barrer la route ? Tetsuya, je vais gagné ! Tu vas perdre, je le sais. Tetsuya, j'ai raison, j'ai toujours eu raison et j'aurais toujours raison ! Tetsuya... Ne joue pas contre moi... J'ai gagné. Je t'ai blessé et j'en redemandais.

     

     

     

     

     

    Tetsuya, ne me tourne pas le dos. Regarde moi ! Regarde comme je suis fort ! Admire-moi ! Adule-moi ! Fais moi me sentir vivant ! Prouve-moi que tu m'aimes ou déteste-moi ! Tetsuya... Tu n'es plus rien. Je voulais te savoir enchaîné à moi. Je voulais te voir tomber, te voir t'effondrer. Je voulais te contrôler, me servir de toi, te blesser encore et encore que tu ne puisses pas t'échapper, que tu ne puisses pas vivre sans moi... Je voulais te blesser, te voir pleurer, te voir effrayer, t'entendre t'excuser, me supplier. Abandonne. Tu es trop faible. Abandonne. Je suis le plus fort. Abandonne. Tu m'appartiens. Abandonne, Tetsuya.

     

     

     

     

     

     

    Je voulais gagner, la victoire était à moi... Je voulais te faire grandir pour utiliser tes capacités, elles m'appartiennent. Mais j'ai échouer, Tetsuya. Tu es partit, tu m'as abandonné, tu as quitté le club.. Je t'en ai voulu Tetsuya, je voulais te briser, toi et les personnes que tu chéris tant. Je voulais que tu souffres, je voulais te voir défaillir. Tombe, Tetsuya. Regarde comme je suis plus fort que toi. Regarde Tetsuya, j'ai toujours raison et je sais que tu n'es plus rien. Regarde-toi, tu as perdu, tu as abandonné.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 20:29

    Ok... Je comprend plus rien. Comment on en arrivé là ? Notre héros (Me souviens plus de son p'tit nom) semble s'être fait dominer/manipuler (C'est pas les mots exactes, mais je ne le trouve pas) par quelque chose, comme une double personnalité, mais on ne sait pas ce que c'est. Et puis, c'est comme si cette double personnalité lui avait fait un lavage de cerveau...

    Le nom Tetsuya est répété trop de fois. Vraiment trop de fois. Enfin, à mon gout.

    Le file des pensée du héros (Toujours pas son nom) est quand même bien fait. Quoiqu'il a un changement brusques d'idée, au départ il est triste, puis il est content du malheur de Tetsuya. Mais c'est bien écrit je trouve, comme ça devrait l'être. 

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 20:53

        Akashi Seijuuro.
        Exact, il a une double personnalité... Si tu avais regardé l'anime tu le saurais :P Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas une invention de ma part ma bien une caractéristique du personnage.

        Dommage que ça ne te plaise pas. Mais c'est fait exprès donc je ne modifierais rien ^^

        Toujours Akashi Seijuuro, info, pour ne pas que tu t'embrouilles (si tu ne t'en doutais pas) lorsqu'on donne les noms des personnages, on commence (comme en japonais) par le nom de famille. Voilà, voilà, petite info inutile xD
        C'est aussi fait exprès, les changements d'idées brusques, les pensées confuses et changeante. C'est pour accentuer sa double personnalité.

        Carotte

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:57

        Ok, donc si tout est normal, c'est ok pour moi ! C'est vrai que comme je ne savais aps qu'il avait une double personnalité, ça fait bizarre d'un coup. De toute façon, que tu l'ai inventé ou non, ça reviendrait au même, enfin pour moi, je trouve...

        Et j'arrive toujours pas à retenir son nom.... --'

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:44

        Maintenant, tu le sais :P Si tu lis d'autres fics ou Akashi pète les plombs tu sauras pourquoi ;)

        A-ka-shi Sei-juu-ro ! Il faut absolument que tu retiennes son nom, c'est le meilleur personnage ! Mon favori ! xD (Petite précision, Akashi c'est mon perso préféré de tous, Takao, c'est l'un de mes persos préféré mais il est premier dans la catégorie Yaoi :P)

        Carotte

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 19:20

        Oui je saurais. Maintenant, il faut que je me souvienne qu'il s'appelle Akashi pour savoir que c'est lui qui est censé péter les plombs...

        C'est lui ton préféré ? Pourquoi ? A cause de sa double personnalité ? En tout cas, Kuroko, c'est celui qui a l'air le plus ennuyeux... Me demande pas pourquoi je pense ça...

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 21:01

        Ah la la... La mémoire xD

        J'accroche souvent sur les personnages qui ont des tendances psychopathes... Va savoir pourquoi xD Mais sinon, oui, j'aime bien sa double personnalité, il a une bonne tête et j'adore sa voix ! :P (Si tu connais le seiyuu Hiroshi Kamiya...)
        Parce que c'est vrai. Kuroko est un personnage disons neutre. Il est assez impassible et direct quand il parle, il est tellement discret que les gens ne le remarquent pas. Et, évidemment, les seuls moments où l'on peut entre-apercevoir une lueur dans ses yeux c'est durant les matchs xD
        Kuroko and Papa (<= Si tu clics, c'est une scène où l'on voit la grande expressivité de Kuroko; dsl, je n'en ai pas trouvé d'autre ou elles sont trop longues)
        Kagami and Nigou (<= Et celle-ci t'aidera à comprendre quelque chose dans la prochaine fanfiction ;P)

        Carotte

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:51

        Ouais, c'est vrai. Je me souviens plus de son nom... --' Laisse tomber, lui j'y arriverai pas !

        Je crois que je te comprends. Ils ont un petit côté en plus que les autres n'ont pas... Ca nous attire, je vois que ça. (Nan, je connais pas seiyuu Hiroshi Kamiya)

        Ah, donc c'est effectivement le plus ennuyeux ! :P Et pourtant, c'est le héros, non ? C'est bizarre de faire un héros ennuyeux...!

        Ah ouais, aucune expression, Kuroko... ! Je pensais qu'il s'énerverait, ou lui lancerait un regard super classe, mais non... Juste : 'Je commence à m'ennuyer...' :P

        Pas mal, Kuroko est tout mignon dans celui là. Dis, je rêve ou tout l'anime de Kuroko no Basket est juste un ensemble de scène pour montrer que ces mec sont mignons ?

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:34

        ... Dommage xD

        Oui, ils sont... psychopathes ! :P
        Tu ne connais pas Hiroshi Kamiya ?! Malédiction ! Tu l'as déjà entendu si tu as déjà regardé les animes si dessous (tous les animes que j'ai vu où il fait une voix xD):
        - One Piece (Trafalgar Law);
        - Durarara (Izaya Orihara);
        - Binan Koukou Chikyu Bouei bu Love (Kinshiro);
        - Shingeki no Kyojin (Rivai); 
        - Ao no Exocist (Mephisto Pheles)
        - Sekai-ichi Hatsukoi (Yanase Yuu)
        - Karneval (Gareki) <= Si tu ne l'as pas vu, je te le conseil
        - Noragami (Yato)
         ... Je crois que c'est tout... 

        Il n'est pas si ennuyeux dans l'anime, je ne peux pas expliquer pourquoi, il faut le voir :/ Mais si on le sort du contexte, c'est effectivement un personnage ennuyeux.

        Dans l'anime, il s'énerve une fois ! Lorsque son équipe est insulté, blessé par une autre.

        Non, mais pas du tout ! Il y a du sexy aussi (et de la connerie) ! Seirin Bain et Too vs Seirin Sauna. Après quand ils sont sur le terrain, ce n'est pas mignon, ils passent en mode concentration intense et stratégie ! Après, il est vrai, qu'en dehors des matchs, c'est très comique.

        Carotte

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 16:30

        Nan, mais c'est spécialement ce nom que je n'arrive pas à retenir... Je sais pas ce qu'il se passe !

        Oui, c'est ça :P

        C'est lui qui fait Yato ? Je savais pas. Remarque que c'est le seul anime que j'ai vu dans ta liste... Ah nan, y a aussi Karneval. Que tu me conseilles spécialement, alors que je l'ai aimé moyen... Par contre, Noragami, c'est un des meilleures animes de tout les temps ! ;) J'ai pas encore vu la deuxième saison, donc m'en parle pas, mais j'ai plus qu'adoré la première saison et depuis, je lis tous les scans...

        Je pense que je comprend. Son côté ennuyeux, ou totalement blasé de tout fait un décalage et rend la scène comique, ça peut être sympa ! ;)

        C'est bien qu'il s'énerve à ce moment là. Ça le rend plus attachant, plus juste, c'est un bon héros quoi ! ;)

        C'est lequel celui avec les lunettes rondes ?

         

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 16:49

        Tu es anti-Akashi !

        Tu n'as même pas vu One piece ? Dans Karneval, je n'ai pas accroché sur Nai par contre j'ai adoré le graphisme et le reste des personnages (Surtout Gareki).
        Noragami, est très sympa ! Et je regarde la saison 2, d'ailleurs, il faudrait que je regarde les derniers épisodes sortis xD

        Il n'a pas vraiment de personnalité extravertie mais ça rend bien et effectivement ça rend certaines scènes encore plus comiques.

        Lunettes rondes ? Ovales, non ? C'est le chouchou de Patate ! Hyuuga Junpei.

        Carotte

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:41

        Mais nan ! Pas du tout ! C'est juste que j'arrive pas à retenir son nom ! C'est pas ma faute !

        J'ai vu le première épisode de One Piece, ça m'a pas plut, donc j'ai pas regarder. je t'avoue que Karneval, ça fait très longtemps que je l'ai vu, donc je m'en souviens pas bien. Mais c'est vrai que le personnage principale était assez passif, et je pense que c'est ce qui m'avait déplut. Ou sinon je l'avais regardé justement à cause des graphiques qui sont pas mal.

        Ne me dit rien ! Même si, vu que je lis les scans, je dois connaître la plus grosse partie, m'en parle pas !

        Donc en fait, faut vraiment le connaître pour l'apprécier.

        Oui, ça doit être lui. Dis, pourquoi j'ai l'impression que c'est vraiment la première fois que j'en entend parler ?

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:48

        Un jour viendra... peut-être... :P

        One Piece c'est notre enfance ! xD
        Nai c'est le genre de personnage que je n'aime pas, il est niai, pleurnichard, niai, inutile, niai, chiant et niai ! A part lui, cet anime est vraiment sympathique :)

        Je ne comptais rien te dire... Sauf que Yato à le même seiyuu qu'Akashi.

        C'est ça. Honnêtement si l'on me décrivait un personnage comme Kuroko sans que je ne le connaisse, je le trouverais vraiment inutile et inutile... Et ça ne me donnerait pas envie de regarder l'anime. Mais une fois qu'on regarde, on s'attache aux personnages et même si l'on était dubitatif au début et qu'on ne connait rien au basket, on a envie de voir la suite, et la suite, et la suite.. Bref, on est à fond dedans et on finit par créer des fanfictions yaoistes avec les personnage (ceci était mon expérience personnelle xD) Surtout que l'anime est fait pour que même si l'on y connait rien à la base et qu'on aime pas les mangas de sports, on comprend tout ce qu'il se passe et les matchs ne sont vraiment pas ennuyeux, inintéressant.

        ... Si je dis ça à Patate, elle va t'insulter sans smiley xD
        C'est un personnage d'Action ou Vérité et il est mentionné et apparaît dans L'interview de Kiyoshi Teppei.

        Carotte

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 11:06
        Ouais, c'est ça.

        Les mangas n'ont pas vraiment fait partie de mon enfance. Il y avait peut être Fairy Tail, voire Rave (quoique pour ce dernier, je pense pas en fait). Ou sinon, j'ai tout découvert plus tard, vers 12 ans environs. Donc c'est pas la même chose.
        On est totalement d'accord pour Nai et cet anime ! :P

        C'est quoi un seiyuu…? ;)

        Mais c'est souvent comme ça les animes de sport. On y connait rien, mais ils nous expliquent tout bien comme il faut. Peut être un peu trop de parlote à mon goût. Tu sais qu'en fait, j'aime déjà les persos de Kuroko no basket, mais je veux pas voir l'anime parce que je sais que ça va m'ennuyer. En fait, je préfère apprendre à mieux les connaître à travers toi et Patate ;)

        M'en souviens pas du tout ! Sorry (https://youtu.be/LYeLle8vsXw) !
      • Lundi 21 Décembre 2015 à 20:15

        Tu ne regardais même pas Princesse Sarah ? Ou Albator, ou Les chevaliers du zodiac ? Ah la la... Pauvre enfant... :P
        12 ans, ça fait quelle classe ça ? 6ème, non ?
        Avec Patate, on regardait des mangas en primaire ! (Pas forcément les même.. Mais des mangas)
        Nai est le point faible de l'anime ! (Dans tout les sens du terme xD)

        ....... Honte à toi ! Un seiyuu c'est un doubleur japonais. Si je parle du seiyuu d'Akashi, c'est le doubleur d'Akashi Seijuuro. Le doubleur (seiyuu) d'Akashi Seijuuro étant Hiroshi Kamiya qui a notamment doublé Akashi Seijuuro mais aussi Yato, Akashi Seijuuro, Rivaille, Akashi Seiyuuro, Gareki, Akashi Seijuuro, et bien d'autres comme Akashi Seijuuro et Akashi Seijuuro ou encore Akashi Seijuuro... (Ca ne sens pas du tout le bourrage de crâne xD ..... Akashi Seijuuro)

        En fait, il n'explique pas directement les règles, mais il ne faut pas longtemps pour comprendre les termes qu'ils emploient.
        A mieux les connaitre, oui et non, puisqu'il y a une partie de nous dans ses personnages (surtout dans Takao qui n'est pas aussi cute dans l'anime... Je plaide coupable quant à la cutitution de Takao...)

        xD J'aime bien la prononciation de "Oups" :P

        Carotte

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 20:25

        Nope, j'ai rien regardé de tout ça.

        Oui, c'est la 6eme.

        En fait, c'est ma soeur qui lisait Fairy Tail quand j'étais jeune et je me suis rapprochée d'une amie grâce à cela et en fait, c'est elle qui m'a vraiment fait découvrir les mangas. Même si on a pas trop les même goûts (Gintama, c'est sympa de temps en temps, mais je n'aurais jamais regardé les quelques épisodes que j'ai vu si elle ne m'y avait pas un peu obligée...).

        Suis totalement d'accord avec toi pour Nai.

        Rooh ça va ! J'y connais pas grand chose ! Je suis sûre qu'il y a pire que moi ! Et en plus, à ton contacte j'en apprend de plus en plus chaque jour ! ;)

        J'étais en train de me demander ce que tu avais à répéter Akashi Seijuuro, jusqu'à ce que je comprenne que tu essaies de me faire du bourrage de crâne ! ^^

        Je vois.

        Mais tu vois, maintenant que je connais ces personnages selon votre vision, si je regardais l'anime, je serais déçue !

         

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 20:36

        Tu regardais quoi alors ? 

        Ah trop forte ! 

        J'ai regardé Fairy Tail mais pas jusque à la fin, je trouve que ça par vraiment en n'importe quoi, ce qui est dommage, les débuts étaient sympas.
        Gintama, je n'ai jamais regardé mais ça ne m'inspira absolument pas...

        On en apprend tous les jours ! Si il y a un mot que tu ne comprends pas, demande !

        AKASHI SEIJUURO !!! A cause de ton incompréhension, tu as faillit voir une fusion entre seiyuu et Seijuuro xD ... Seiyuuro ! 

        ... Mais Takao à quand même une personnalité taquine qu'on a essayé de reproduire qui est très présente dans l'anime (même si j'avoues que dans "Action ou Vérité" Le côté taquin ressort moins que la cutitude absolue)
        Après, tant que tu aimes nos fics, nous t'autorisons à continuer à lire sure notre blog :P

        Carotte

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 22:16

        Ba, pas ça. Les dessins animés Disney, Dreamworks, Pixar, ceux qui passaient à la télé le dimanche matin et soir... C'était totalement différent quoi !

        Fairy Tail au début, c'était super bien ! Mais après, ils n'ont fait que des épisodes à rallonge, j'ai abandonné...

        Ah ! Enfin quelqu'un qui n'a pas regardé Gintama ! ;)

        T'inquiètes pas, je n'hésite pas à demander, t'as pu le remarqué, non ?

        Attend, attend, n'écris pas n'importe quoi, ou je vais retenir que la mauvaise forme ! Akashi Seijuuro ! (C'est bon, j'ai vraiment retenu son nom ! :D)

        Mm, je pense qu'on voit dans vos fictions le petit côté taquin de Takao. Il est pas trop prononcé, on s'en rend pas vraiment compte, mais il est là.

        Si vous me l’autorisez, je vais pas me priver ! ;)

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 22:30

        Les tortues ninjas !!! xD

        Pareil, ça s'est surtout perverti, je trouve...

        Il reste un peu d'intelligence dans ce monde ! ;)

        Ouaip', c'est bien, je suis fière de toi ! Mais tu ne l'as pas demandé tout de suite non plus... :P

        Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !Akashi Seijuuro !

        Moi je trouve qu'il est prononcé dans le dernier chapitre de "Cinéma" et dans son interview, surtout dans son interview xD

        Carotte

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 10:47
        Nop, même. Ba oui, j'ai pas regardé tous les dessins animé, ou sinon, ce ne serait pas drôle… ;)

        Perverti ? Développe !

        J'irai pas jusque là mais… oui, peut être x)

        Qu'est-ce que j'ai pas demandé tout de suite ?? A chaque fois je demande au commentaire suivant !

        Ok, plus bourrage de crâne, y a pas. Tu sais que je n'ai lu que les deux premiers, hein ? ;)

        Tu trouves ? Dans Cinéma, je suis d'accord vu que c'est là où j'ai vraiment appris à le connaitre. L'interview, m'en souvient pas --'
      • Mardi 22 Décembre 2015 à 13:56

        Pas les tortues ninjas ?! C'était mon dessin animé préféré ! (Mais ils l'ont bousillé avec leur 3D version pâte à modeler...)

        Plus on avance, plus les filles ont de moins en moins de vêtement et elles se retrouvent dans des positions, disons, bizarres...

        Seiyuu. Lorsque je t'ai demandé au début si tu connais le seiyuu Hiroshi Kamiya, tu as répondu que, non, tu ne connaissais pas le seiyuu Hiroshi Kamiya mais tu n'as pas demandé ce que Seiyuu signifiait. 'fin bref, maintenant tu le sais !

        Je me doutais que tu n'allais pas tout lire xD

        Bah relie l'interview ! (C'est Takao, tu ne peux pas refuser ! :P)

        Carotte

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 22:28

        J'ai jamais vraiment regardé les tortues ninjas. Je voulais voir le film, mais ça ne s'est pas encore fait. Mon dessin animé préféré, c'est Peter Pan.

        Oh, tu trouves ? C'est possible après. Mais bon, j'ai envie de dire que de base, déjà, elles n'avaient pas beaucoup de vêtement... --'

        Si, j'ai demandé textuellement 'c'est quoi un seiyuu ?' !

        x)

        Bon, si c'est Takao, je vais relire l'interview ! ;)

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 07:55

        Moi aussi je voulais voir le film... Mais je n'ai pas pu. 'fin ça ne me manque pas, je préfère les vieux épisodes. 
        Peter pan c'est sympa, la 1 comme le 2.

        Oui, c'est vrai... Mais il y a des situations de plus en plus explicite au fur et à mesure..

        Oui.. Mais après :P

        Je savais que tune pourrais pas résister à Takao ! 

        Carotte

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:17
        Moi je voulais voir le film pour verifier qu'il y avait bien une chanson que j'aime bien dedans… --' Mais j'ai pas encore regardé.
        Non, Peter Pan 1, c'est le meilleur. Le 2, ils n'auraient même pas du le faire !

        Ba je sais pas, vu que je ne regarde plus !

        Ah nan j'ai compris. Je t'ai d'abord demandé qui était Hiroshi Kamiya et je me suis demandé ce qu'était un seiyuu qu'après vu que tu me donnais la réponse dans l'autre commentaire, mais sans utiliser ce terme… bref, c'est compliqué.

        Ouais, il a un pouvoir sur moi auquel je ne peux pas resister !
      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:26

        Oh, tu as une raison particulière.. Je ne l'avais jamais entendu celle-là :P
        De toute façon, les 1 sont toujours les meilleurs mais le second ne pas déplu.. Et tu as vu le film ? 

        Ok,ok xD L'importance c'est que tu saches ce que cela veut dire à présent ! ;)

        C'est la cutitude !

        Carotte

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 14:39
        Ouais, ouais, je peux être spéciale parfois, je te l'accorde.
        Oui, les premiers sont presque toujours les meilleurs. La plus part du temps, les 2 sont nuls (Mais bien nuls quoi !) Et le 3 vient le rattraper. Oui, j'ai vu le film. Très sympathique ! ;)

        Oui, c'est ça. Je vais pas te dire que je vais le retenir, mais à cet instant, je sais ce que ça veut dire.

        Oui, c'est totalement ça.
      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 22:21

        Tous les 2 ne sont pas si nul mais c'est une généralité. Je ne trouve pas que le 3 rattrape, je trouve que c'est le contraire.

        Mémoire de poisson rouge ! :P

        Carotte

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 23:47

        J'ai pas dit que tous les 2 étaient nuls ! La plus part du temps ! Tu trouves que les 3 sont plus nuls que les 2 ??

        Mon cerveau ne retient que ce qui lui parait utile... Et je ne crois pas que ce nom le soit (Déjà oublié !... C'est Akashi ?)

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 08:04

        Plus ou moins, oui. Après, c'est comme pour les 2, ça ne vaut pas pour tout. Mais je trouve que lorsque le 2 est nul, le 3 n'est guère mieux. Ou alors, c'est à partir du 3 que ça par en vrille...

        Ouii ! Akashi ! 

        Carotte

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 11:38
        Mm, nan moi je trouve pas. Les 3 sont plus souvent meilleurs que les 2.

        Serieux ? Akashi Seijyuu… ? Ou Seiryuu ? Un truc dans le genre…
      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 11:47

        Chacun sa vision des choses :P

        SEIJUURO !!!

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 12:12
        Oui, c'est vrai ;)

        Rooh, j'étais pas loin ! J'avais le début les deux U, le J, le R (même s'ils n'étaient pas tout à fait au bon endroit) , il me manquait que le O ! Et j'ai même rajouté un petit Y pour faire joli ! ;)
        Je viens de penser, Akashi, ça ne signifie pas une sorte de fantôme ou démon ? Je confond peut être…
      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 12:28

        Je te l'accorde, tu avait le Seij... xD
        Tu confonds avec Akuma :P

        Carotte

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 14:40
        Oui, le début et le milieu (les deux U).
        Nan je confond avec Ayakashi
      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 15:18

        C'est vrai que c'est plus proche d'Akashi xD

        Carotte

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 21:43
        Ouais, ça ressemble énormément !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :