• (Traumatisme) Chapitre 5 - Je t'aime Kise

    Chapitre 5 : Je t'aime, Kise

     

    Kise se réveilla doucement. Il se souvient de la veille, de Kasamatsu. Il ouvrit les yeux. Sa chambre ? Il tourna la tête sur sa gauche constatant qu'il était bel et bien dans sa chambre, il se redressa.


    "- Kasamatsu-senpai... murmura-t-il"

     

    Kise sorti de sa chambre cherchant la moindre trace de son aîné. Il avait tellement peur de se retrouver seul une fois de plus. Des larmes s'installèrent au coin de ses yeux. puis, en passant devant l'entrée, il remarqua que les chaussures du brun étaient encore là. Kise ne pu s'empêcher de sourire faiblement. Il alla dans le salon et vit le corps endormi de Kasamatsu sur son canapé, il s'approcha, un léger sourire venant illuminer son visage, il murmura.

     

    "- Kasamatsu-senpai... Merci..."

    Le concerné ouvrit les yeux voyant la surprise dans ceux doré qui ne s'attendaient pas à son réveil. Il les regardait comme-ci de rien n'était mais voyant Kise paniquer, il prit la parole tout en se redressant avant de s’asseoir correctement sur le canapé.

    "- Je ne voulais pas te laisser seul donc j'ai décidé de dormir ici. Ça ne te dérange pas j'espère ?
    - Non... Kise rougi. Je ne pensais pas que... Je me suis endormi. Pardon...

    - Kise..."

    Kise posa sur Kasamatsu un regard à la fois interrogateur et méfiant. Le capitane se leva et fixa droit dans les yeux l'autre adolescent qui fuit son regard aussitôt.

     

    "- Kise, je suis désolé de ne pas avoir pu te protéger, j'aurais dû me douter qu'Aomine n'était vraiment pas quelqu'un pour toi.

    - Tu te trompes...

    - Kise, je suis ton capitaine, ton senpai mon rôle est de te protéger!

    - Non... Arrête..."

     

    Les larmes de Kise coulèrent une fois de plus et Kasamatsu s'en voulait car cette fois-ci c'était de sa faute. Il s'approcha de Kise avant d'essuyer les larmes du jeune homme.

     

    "- Kise, je suis responsable.

    - C'est faux... Arrête... Arrête de vouloir tout porter sur tes épaules...

    - Jamais tu n'aurais dû aller avec ce monstre !

    - Je sais... Mais lui me regardait, alors..."

     

    Kasamatsu regarda son kohai qui rougissant n'osait plus lever les yeux vers lui. Il en était sûr, c'était de sa faute. Kise était allé vers Aomine car celui-ci portait un regard intéressé vers Kise bien que ce ne fut pas le genre d'intérêt que le blond voulait. Si seulement il lui avait dit, s'il lui avait fait comprendre. Il savait pourtant que le blond éprouvait des sentiments pour lui et que c'est parce qu'il n'en avait rien fait que celui-ci avait cherché désespérément quelqu'un d'autre à aimer.

    Kise regarda son capitaine timidement. Kasamatsu s'approcha de Ryouta comme hypnotisé avant de prendre le visage du jeune homme entre ses mains, rapprochant le sien toujours plus près puis il s'arrêta avant d'avoir fait ce qu'il voulait.

     

    "- Kise. Est-ce tu m'autorises à t'embrasser ? demanda Kasamatsu le plus sérieusement du monde, les yeux plonger dans ceux du blond."

     

    Kise écarquilla les yeux et eu un léger mouvement de recule. Il fut surprit par cette question, il regarda son senpai qui attendait sa réponse. Ses yeux se remplir de larmes une fois encore et Kasamatsu relâcha l'emprise qu'il avait sur le plus jeune.

     

    "- Pardon, je suis désolé! Kise, je ne voulais pas ..."

     

    Kise se jeta dans les bras de son capitaine, le serrant le plus fort possible de peur qu'il ne s'en aille. Kasamatsu étreint lui aussi l'autre adolescent.

     

    "- Je veux que tu restes avec moi... souffla Kise

    - Moi aussi..."

     

    Kasamatsu repoussa légèrement Kise afin de pouvoir voir son visage avant de rapprocher le sien de nouveau. Il embrassa chastement Kise posant délicatement ses lèvres sur celles du blond avant de s'en séparer.

     

    "- Je t'aime, Kise..."

     

    Il savait que Kise n'allait pas se remettre facilement de ce qu'il avait vécu et que même s'il reprend ses habitudes, il lui restera toujours une cicatrice intérieure. Il se promit alors de veiller sur lui, il allait tous faire pour que Kise retrouve une vie normale, afin que celui-ci retrouve son sourire niait et son humeur jovial qu'il aimait tant.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 23:20

    Hou, en fait, c'est une histoire compliquée. Comme Kasamatsu n'avait pas l'air intéressé, mai qu'Aomine semblait l'être, Kise est allé avec lui alors qu'en fait, il ne l’intéressait pas. C'est de la faute de Kasamatsu. D'un côté, je me dis qu'il ne devrait pas s'en vouloir autant et de l'autre, je me dis que c'est vraiment sa faute ^^

    Je me dis aussi que Kise ressemble trop à un enfant et que c'est pas normal, normal pour un garçon comme lui. Enfin, je veux dire que justement, ce n'est plus un garçon, c'est un homme ! Peut être que je me fais trop de belles idées sur les hommes, mais faut pas être sensible à ce point... si ?

    (Deuxième commentaire sans Aomine x Kagami ! Yeah !)

      • Vendredi 19 Février 2016 à 20:24

        Il ne pouvait pas prévoir ce qui allait ce produire. 

        C'est Kise xD Il se comporte souvent comme un gamin. Un homme, un homme, il a 16 ans pas 40 ans xD
        Sensible.. Normal d'être sensible quand on s'est fait violer.. 

        (Ou pas xD)

        Carotte

      • Samedi 20 Février 2016 à 20:18

        C'est sur qu'il ne pouvait pas le prévoir. On peut pas prévoir de tomber sur un malade, surtout quand ce malade est Aomine et qu'il a jamais fait ça avant ! Et qu'on l'imaginerait jamais faire un truc pareil !!

        Oui, m'enfin, quand je dis un enfant, je pense à un garçon de 6 ans, tu vois ? Oui, non, c'est vrai, c'est normal d'être sensible. 

        (;))

      • Samedi 20 Février 2016 à 22:57

        ... Moi je l'imagine très bien... La preuve avec cette fic xD

        Nan mais... C'est Kise... Il est trop émotif cet enfant !

        Carotte

      • Samedi 20 Février 2016 à 23:11
        Nan mais quand même, nan !

        On est d'accord ! :P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :