• Chapitre 2 : Détends toi.

     

    Arrivés dans la chambre d'Akashi, Kuroko se sentit mal. Akashi sourit une fois de plus et il comprit ce qu'il avait en tête. La chambre en elle même, bien qu'elle soit grande, n'avait rien d'extraordinaire, ce qui le fit se sentir mal était d'être seul dans cette chambre avec lui car il n'était jamais allé plus loin que ses attouchements. Cependant, Akashi était en ce jour très désireux et le fait d'être dans sa chambre le rendait plus ambitieux. Il ferma la porte et se rapprocha de Kuroko.

     

    Akashi : Tetsuya.

    Kuroko (surprit) : Huh ?

    Akashi : Détend-toi.

     

    Kuroko acquiesça d'un léger hochement de tête. Akashi l'enlaça et posa ses lèvres sur les siennes avant de s'en séparer aussitôt. Il regarda Kuroko un instant et lui retira sa veste. Kuroko quand à lui ne s'y opposa pas. Il enleva sa cravate de lui même et laissa Akashi s'occuper de sa chemise qu'il ne fit que déboutonner avant d'obliger Kuroko à s'assoir sur le lit. Il prit place à son côté et continua les caresses qu'il avait abandonné plus tôt dans la voiture.

    Après quelques minutes, Akashi se leva.

     

    Akashi : Allonge-toi correctement sur le lit.

    Kuroko (Intimidé) : ...Qu'est-ce que tu vas faire ?

     

    Akashi ne répondit pas, il embrassa rapidement le bleuté avant d'ôter sa veste et sa cravate. Kuroko s'exécuta peu confiant. Akashi le regardait faire.

     

    Akashi : Ne t'inquiètes pas Tetsuya, je ne te ferais aucun mal.

     

    Kuroko, à présent sur le dos, vit Akashi se placer au-dessus de lui, le surplombant. Il ferma les yeux. Celui-ci l'embrassa puis descendit vers ce cou qu'il aimait tant, le léchant, le baisant un moment avant de se décider à descendre encore. Kuroko, les yeux toujours clos, les mains crispées agrippant le tissu sur lequel il était allongé, rougissait en sentant la langue de son capitaine découvrant pour la première fois son torse.

     

    Kuroko : Akashi-kun...

     

    Akashi ne répondit pas, en ayant assez de se faire interrompre tout le temps. Il continua son exploration lentement, ne faisant plus attention aux appels de Kuroko. Puis, il décida d'aller plus loin et ouvrit le pantalon du bleuté qui se releva soudainement manquant de peu la collision avec Akashi.

     

    Kuroko : Arrêtes ! Enfin... Je... Akashi, s'il te plait...

    Akashi : Non. Allonge-toi et laisse-toi faire.

    Kuroko : ...

     

    Kuroko eut un moment d'hésitation mais obéit voyant le regard intimidant d'Akashi ancré dans le sien. Celui-ci lui retira son pantalon puis commença à se déshabiller lui même. Tous deux étaient à présent en sous-vêtements. Akashi, avant d'aller lus loin, voulu s'amuser encore un peu. Il embrassa les jambes de celui qu'il aimait remontant toujours plus haut mais se stoppa net en entendant la voix de Kuroko.

     

    Kuroko : Arrêtes... Je t'en supplie... Akashi-kun...

     

    Sa voix était faible et pleine de sanglots. Akashi se redressa, il vit un visage rougit et des yeux suppliants remplient de larmes qu'il essayait de retenir avant de remarquer que tout le corps du bleuté était crispé comme pétrifié par la peur.

     

    Akashi : Tetsuya, calme-toi !

     

    Il caressa de ses doigts, la cuisse de Kuroko en remontant, tentant d'être plus doux qu'il ne l'avait été mais le plus petit ne pu plus longtemps retenir ses sanglots. Kuroko, tremblant comme une feuille, les larmes coulant à flot sur ses joues, tentant de se cacher le visage de ses mains voulait se replier sur lui même mais n'osa pas, le regard d'Akashi étant posé sur lui.

     

    Akashi : Ne pleure pas, Tetsuya.

     

    Kuroko évita le regard d'Akashi ne sachant quoi répondre, effrayé par ce qu'il allait lui faire. "Il ressemble à un chaton apeuré. ", pensa Akashi. Le regardant fixement, il se pencha au-dessus de lui puis passa sa main sur la joue du bleuté qui frémit à ce contact. Akashi aimait regarder le visage de Kuroko pourtant  l'expression qu'il affichait à ce moment là lui déplaisait. " De la peur... A toi aussi je te fais peur, hein ? ". Akashi savait depuis le début que son comportement et sa personnalité effrayait les gens et il en jouait mais savoir que celui qu'il aimait avait aussi peur, lui faisait mal. Son cœur se serra et il ne pu continuer ce qu'il avait commencé.

     

    Akashi : Pardonne-moi, Tetsuya...

     

    Il voulu l'embrasser mais se retient ne voulant pas plus le faire souffrir. Il remonta un drap sur le corps presque nu du bleuté, se plaça à côté de lui avant de l'enlacer puis, il enfouit sa tête dans le creux du cou de Kuroko qui sanglotait.

    Akashi ferma les yeux un moment. Kuroko se calma quelque peu. Il sentait la respiration du plus petit, redevenir de plus en plus régulière, son corps cessait peu à peu de trembler.

     

    Kuroko : Akashi-kun...

     

    Akashi releva la tête sans brusquerie ne voulant effrayer l'autre avant de poser son regard sur le visage rougit et humide du plus petit.

     

    Kuroko : Je suis désolé...

     

    Akashi passa sa main dans la chevelure bleue, la caressant délicatement. Kuroko tressaillit.

     

    Akashi : Tetsuya, c'est moi qui m'excuse. Je pensais pouvoir faire de toi ce que je voulais car je t'aime, mais j'avais tort.

    Kuroko : Akas...

    Akashi : Je ressens ta peur, Tetsuya... Je n'aime pas ça.

     

    Kuroko ne su quoi répondre. Akashi prit dans ses bras, le plus petit qui se laissa faire. A présent sur le dos, il caressait d'une main les mèches bleutées de la tête qui était posée sur sa poitrine. Kuroko n'osait pas s'opposer à Akashi, de plus il trouvait cela agréable. Il aimait Akashi mais depuis son changement brutal de comportement, la peur s'était installé dans son cœur. Cependant, à cet instant, Kuroko se sentait bien. Akashi ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait, ni ne l'avait prouvé... Pour la première fois il était réellement tendre avec lui. Kuroko osa fermer les yeux et se détendit. Le temps passait, les caresses d'Akashi étaient agréables, de plus, celui-ci ne sembla pas vouloir plus. Le cœur de Kuroko s'apaisait, il voulait que ce moment ne s'arrête pas, que cet Akashi reste...

     

    Kuroko : Akashi-kun... Je ne veux pas le faire...

    Akashi : Je sais...

    Kuroko : Je suis désolé...

    Akashi : Ne le sois pas.

     

    Kuroko regarda Akashi droit dans les yeux. Il avait l'air sincère et attristé par ce qu'il avait fait. Kuroko aimait Akashi, il aimait ce moment mais... Combien de temps Akashi resterait aussi sensible à ce qu'il ressent ?

    Akashi sembla deviner ce que pensais le bleuté qui, perdu dans ses pensées, n'avait cessé de fixer l'autre adolescent.

     

    Akashi : Tetsuya, je ne veux plus te faire souffrir.

    Kuroko : ... ?

    Akashi : Je te laisse le choix, si tu m'aimes, sors avec moi sinon je te laisse le droit de partir et je ne t'approcherais plus en dehors des entrainements.

    Kuroko : Je t'aime Akashi-kun mais je ne veux plus être ton jouet...

    Akashi : Je sais. Je ne le veux pas non plus. J'aimerais avoir une vraie relation avec toi.

    Kuroko : Alors pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu m'aimais ? Pourquoi m'as tu toujours imposé ta volonté ?

     

    Kuroko avait les larmes aux yeux, une fois de plus, sa voix tremblait. Il voulait savoir, il voulait comprendre. Si Akashi l'aime pourquoi n'a-t-il fait que le tenir en cage ne lui laissant aucune change de déployer ses ailes.

     

    Akashi : Parce que je doutais. J'avais peur que tu t'en ailles si je ne te gardais pas près de moi. Mais tu m'as fais comprendre aujourd'hui que ce n'est pas ce que je veux. Je veux que tu sois mien, Tetsuya mais pas de cette façon...

    Kuroko : 1 mois...

    Akashi : 1 mois ?

    Kuroko : J'accepte de sortir avec toi pendant 1 mois mais si tu continues de me traiter comme avant alors on arrête...

    Akashi : Comme tu voudras.

     

     

    Akashi sourit, il était heureux que Tetsuya lui laisse une chance, il était heureux que celui-ci partage ses sentiments malgré ce qu'il lui avait subir, il était heureux de l'avoir près de lui, de pouvoir le toucher sans l'en obliger. Son regard s'adoucit en regardant Tetsuya. Quand à celui-ci, il se laissa bercer par les caresses d'Akashi...

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique