-
Par Patate et Carotte le 22 Mars 2015 à 17:39
Traumatisme
(écrit par Carotte)
Résumé : Kise sort avec Aomine et ne cherche pas à aller plus loin. Cependant Aomine, lui, ne veut que ça... Kise se sent mal après ce qu'il s'est passé avec Aomine et se renferme sur lui même...
(Aomine x Kise et Kasamatsu x Kise)
Cette fanfiction se compose de 6 chapitres.
Commentaires :
Carotte : Tu en penses quoi Patate ?
Patate : J'ai faillis pleurer ! *snif sort son mouchoir et se mouches bruyamment le nez*
Bonne lecture !
Chapitre 1 : A quoi tu pensais ?
Cela faisait maintenant 3 semaines que Kise sortait avec Aomine Daiki, son ex-coéquipier. Ils avaient rendez-vous dans un parc à mi-distance de leur domicile respectif. Kise marchait rapidement dans la rue coiffé d'un chapeau, évitant soigneusement la foule afin qu'aucune de ses fans ne vienne l'accoster, sans quoi il aurait du mal à s'en défaire et son rendez-vous tomberait à l'eau comme le précédent et Aomine, une fois de plus, serait énervé.
Il se hâta de rejoindre le lieu où Aomine devait déjà l'attendre puisqu'il était en retard. Il vit son petit-ami, les bras croisés, adossé contre un mur, le nez pointant le ciel, l'air songeur. Kise s'approcha, essoufflé par sa course contre la montre, il s'excusa.
"- Aomine-cchi... Je suis... désolé..."
Aomine fut sorti de ses songes et baissa le regard.
"- Hum... Ouais...
- A quoi tu pensais, Aomine-cchi ?
- Hein ?! Ah ! A rien..."
Kise lança un regard interrogateur au bleuté. Qu'est-ce qui pouvait bien le rendre si pensif ? Une fille ? Kise était jaloux et ne pouvait s'empêcher de penser qu'Aomine, bien qu'il sorte avec lui, pouvait à tout moment tomber dans les bras d'une fille, ou plutôt dans sa poitrine. Aomine soupira puis fixant son regard sur les yeux or de l'autre adolescent, un sourire narquois se dessina sur son visage.
"- Ne me dis pas que t'es jaloux Kise !
- Quoi ? Non ! répondit Kise les joues gonflées.
- Menteur...
- A quoi tu pensais ?
- A quelque chose..."
Aomine regarda le blondinet tenter médiocrement de cacher sa jalousie en faisant mine de ne plus être intéressé par les pensées du bleuté. Il entoura les épaules du plus petit de ses bras et lui glissa à l'oreille.
"- J'ai prévu quelque chose rien que pour toi... Tu vas adorer...
- Qu'est-ce que c'est ? interrogea Kise, curieux.
- C'est une surprise.
- Un indice !
- Non.
- Allez !
- Non."
Kise bouda face au refus d'Aomine et fut obligé de passer l'après midi sans le moindre indice. C'est de la torture. Malgré son insistance excessive, aucun mot à ce propos ne passa les lèvres du basané. L'insistance de Kise que se soit pour "la surprise" ou par son surplus d'affection fini par pousser à bout l'autre jeune homme qui n'aimait pas du tout se montrer en public.
Aomine détestait se montrer en train de l'embrasser ou de se faire câliner comme s'il était devenu un ours en peluche. Kise le savait et se retenait, essayant de se coller le moins possible, ce contentant des baisers échangés dans des lieux vide, loin des yeux de tous. Mais quelque chose le chagrinait énormément, il n'aimait pas se faire rejeter ou distancé par Aomine lorsqu'ils marchaient dans la rue. Tout ce qu'il voulait c'était de pouvoir lui tenir la main, l'embrasser quand il le voulait, mais ça, ça ne se fera jamais avec lui.
Kise abandonna et se contenta de suivre Daiki d'une boutique de sport à une autre. Kise aimait bien faire les boutiques mais pas avec Aomine et puis, pas dans un magasin sportif... Une journée, juste une journée où il pourrait faire ce qu'il veut, aller où il le souhaite sans avoir l'impression qu'Aomine le traine comme un boulet.
Kise regarda sans plus de conviction les rayons du ... il avait perdu le compte, des boutiques de sports, ils en avaient retourné tellement. Aomine regardait les rayons un à un sans pour autant prendre ou acheter d'article. En fait, il n'avait rien acheté.
Ils sortirent de la énième boutique. Aomine s'arrêta et regarda le ciel puis s'adressa à Kise.
"- On va chez moi.
- Hein ? Chez toi ?
- Ouais, ça me saoul, j'ai rien trouvé d'intéressant. Je veux rentrer et faire autre chose.
- ... Je pense que je vais rentrer, alors.
- Non, tu viens, il n'est même pas 17h."
Kise sourit et suivi le bleuté jusqu'à chez lui. Enfin il pourrait l'embrasser et sentir son souffle chaud dans sa nuque, l'enlacer.
52 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique