• Liste des fanfictions

    Liste des fanfictions Kuroko no Basket :

    - Traumatisme (Aomine x Kise / Kasamatsu x Kise) [Page 2 - 7]

    - Oiseau en cage (Akashi x Kuroko) [Page 8 - 9]

    - Les examens (Kasamatsu x Kise / Midorima x Takao) apparition de Patate et Carotte [Page 10 - 11]

    Cinéma (Midorima x Takao) [Page 12 - 14]

    Vengeance ! (Aomine x Kagami) [Page 15]

    Ivresse et pouvoir... Perte (Akashi x Kuroko) [Page 16 - 19]

    Doute... (Aomine x Kagami / Kuroko x Kagami) [Page 20]

    - Seirin au cinéma (Inspiré de Patate & Carotte de Gaellah) [Page 21]

    - Une journée merdique ! (Aomine x Kagami) [Page 22]

    - Un amour interdit (Kasamatsu x Kise) [Page 23-24]

    - Joyeux Noël (Koganei x Mitobe) [page 25]

    - Vive les lapins (Aomine x Kise / Midorima x Takao) [page 26]

     


  • Commentaires

    1
    So-chan
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 04:57

    Bonjour/Bonsoir,

       Je viens de finir de lire tous vos doujinshi et je tiens à dire que j'aime vraiment beaucoup votre travail. C'est super bien écrit. ^^ A la base, je ne suis pas fan du Kasamatsu X Kise mais là, je trouve ça mignon. Par contre le fait que mon beau Aomine soit un violeur m'a brisé le cœur.....*Pleure* J'ai aussi grâce à vous, assouvi une partie de ma soif perverse de doujinshi AkaKuro. *-* "Action ou vérité" était vraiment drôle et mignon. On aura un jour le droit a du Murasakibara X Himuo ou/et à du Kiyoshi X Hyuuga? Ou à....ok, j'arrête, j'aime un peu trop le yaoi ._. Bon....bah voilà, je voulais juste vous félicitez et vous remerciez. ^^ Sur ce, bonne nuit/journée, oui, j'écris ce commentaire à presque 5h du mat' ._.

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 23:02

        Patate & Carotte : Merci beaucoup !

        Carotte: Ah bah tant mieux pour le Kasamatsu x Kise ! :)
        Patate : Je n'approuve pas non plus, je préfère quand Aomine viole des personnes consentantes.. Bon, c'est vrai que ce n'est plus un viol dans ce cas mais on comprend le concept.

        Carotte : Cool ! J'ai bien aimé les écrire les AkaKuro, contente que ça t'ai plu !

        Patate : Ooooh mon amie ! Kiyoshi x Huuga !!! *-*
        Carotte : N'oublie pas le popotin d'Himuro !
        Patate : *bave*
        (Ça dépendra de notre inspiration, on va y réfléchir ;) )

        Patate : On n'aime jamais assez le Yaoi ! ;)
        Carotte : Je confirme ! ^^

        Patate et Carotte : Merci encore !
        Patate : T'as la foi d'écrire un commentaire à 5h du matin !

        Patate & Carotte

      • So-chan
        Mardi 12 Janvier 2016 à 03:21

        Ahahahaha merci pour votre réponse. ^^ Le Kasamatsu x Kise est mignon mais lorsque Kise est en couple je le préfère avec Aomine. Le viole consentant, ça j'aime. :3 Je suis une grande fan du AkaKuro donc, j'ai évidemment aimé les fanfics. ^^ D'accord, Patate-chan soyons amie, le Kiyoshi x Huuga est un beau couple! *-* C'est vrai que Himuro à un jolie popotin mais j'aime encore plus mon ''petit" Murasakibara-kun. ;) C'est vraiment un jolie couple. ^^ Bien sûr, faites ce que vous voulez, je lirais quand même! x) Yaoi=Ma vie depuis très très longtemps! De rien, merci à vous. Je suis en vacances donc, j'en profites. ^^

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 13:27

        Patate : De rien :-)
        Carotte : J'aime bien aussi le Aomine X Kise, mais j'aime trop Kasamatsu pour l’abandonner. ^^
        Patate : Tout le monde aime le viol consentant ! *saigne du nez*
        Carotte : NON NON NON ! Le meilleur perso de Kuroko c'est le popotin d'Himuro ! >_<
        Patate : Je trouve aussi que c'est beau couple ! *w* On va faire du Kise x Papa de Riko, on va voir si tu lis toujours XD non je plaisante. ;-)
        Carotte : Mais pourquoi je suis la seule qui ne suis pas en vacance !
        Patate : Mouhahaha ! <-- rire diabolique

        Patate & Carotte 

    2
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:45

    Je m'amuse tellement à lire ces fics !!! vite d'autres publi je suis sur ma faim !!!!!!! 

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:06

        Patience, patience ! Pour le moment nous n'avons pas trop le temps pour les fics a cause des cours, mais on va essayer de faire ce que l'on peut ;)

        P&C

    3
    Seitsu
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:34

    Première fois que j'accroche a des fan fictions ^^ Habituellement ce n'est jamais terrible mais les votre sont vraiment bien ♥ J'ai tout lu d'un coup ^^ Bonne continuation ;)

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 07:55

        Merci beaucoup ^^ Ca fait vraiment plaisir. En espérant que la suite te plaira !

        C.

    4
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:36

    Salut ! salut ! Je suis une amie de yanahime et fan de Yaoi elle m'a parlé de vos fics au début je n'accrochait pas trop mais làààà je suis devenue yaoiste (rictus diabolique comme celui d'aomine) Je suis devenue accrocs à vos fics !!!! Surtout que j'ai du mal à trouver des fics akakuro et là je suis comblée dans mon ptit nuage hihihi !! vive le yaaoiii je suis un peu fofolle mais j'adore vos écrits :) j'ai vraiment accroché avec vos écrits impossible de s'arrêter quand on lit !!!! patate chan carotte chan je vous félicite *__* 

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 13:41

        Et bien, bienvenue Marinachan amie de Yanahime !
        C : Vive le AkaKuro !!!
        P : Ne crie pas comme ça !!
        C : C'est moi qui les ai tous écrit ! Je vais essayer de trouver de nouvelles idées pour ce couple. ^^
        Merci beaucoup, ça nous fait plaisir !

        P&C

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :